Découvrez le monde de Maxi-Cosi

L'heure des présentations...

Bonheur d’être enceinte, ravissement devant la naissance d’un petit bout d’homme, devenir parent est une expérience inoubliable à savourer pleinement.

Découvrez nos conseils

Voir tous les thèmes

  • Sièges-auto
    Sièges-auto  
  • Poussettes
    Poussettes  
  • Easia
    Easia  
  • Accessoires
    Accessoires  
  • i-Size
     
  • Technologie
     
  • Crash test
     
  • Législation
     
  • Voyager en
    toute sécurité
     
  • Inspiration
     

Nos points de vente

Nous sommes distribués dans de nombreux magasins dans le monde. Nos revendeurs expérimentés peuvent vous aider à trouver les produits et services dont vous avez besoin . La plupart de nos d��taillants vendent également en ligne. Ici, vous pourrez trouver à la fois les magasins les plus proches de vous et les sites où acheter nos produits en ligne.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous accordons une très grande importance à notre service client et à notre service après-vente. Retrouvez ici toutes les informations utiles pour nous contacter, en apprendre davantage sur notre organisation et consulter les réponses aux questions fréquemment posées. Et n'oubliez pas que nos revendeurs agréés seront ravis de pouvoir partager avec vous leurs connaissances et leur expertise.

FAQ

Des questions ? Trouvez les réponses

Afficher les questions et réponses

Le plaisir à table

Le plaisir de la table avec bébé


Moments familiaux par excellence, les repas sont l'occasion idéale de créer un lien avec votre enfant et de lui faire découvrir le goût et la texture des aliments. Détendez-vous et prenez plaisir à savourer ces instants délicieux.

Faites du repas un moment festif. Si vous êtes détendus, bébé le sera aussi ! Offrez à votre bout de chou un environnement calme pour ses repas, ne le pressez pas et ne le forcez jamais à manger. Il est jusicieux de mettre en place un rythme, en petit-déjeunant, déjeunant et dînant à peu près à la même heure chque jour.

Les papilles de bébé
Il ne vous aura pas échappé que la nourriture pour bébés a souvent peu de goût. C'est parce que les papilles d'un petit sont plus sensibles que les nôtres. Ce qui nous semble fade est en fait savoureux pour un bout de chou !

Les premières bouchées
Parlez à votre enfant lorsque vous le nourrissez et dites-lui ce qu'il mange. Quand les petits commencent à découvrir la nourriture solide, vers l'âge de six mois, privilégiez la variété. Et si bébé refuse un aliment particulier, ne renoncez pas ! Reproposez-le lui un autre jour, vous serez peut-être surpris ! Les goûts de bébé changent et évoluent au fil des jours.

Manger comme les grands
Quand bébé grandit, il vous imite et veut manger comme vous, en utilisant de vrasin couverts et une vraie assiette. Au début, privilégiez les cuillères souples. Votre petit bout pourra ensuite passer aux couverts pour enfants incassables, puis à des couverts sûrs aux bouts arrondis.

Faites du repas un moment familial. Bébé adorera être assis à table avec vous et vous pourrez ainsi le nourrir plus facilement. Les bonnes habitudes alimentaires se prennent dès les premiers repas. Les choix nutritionnels que vous faites influenceront ceux que votre enfant fera plus tard.

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les dernières news Maxi-Cosi.

* Adresse e-mail :
Remplissez une adresse mail valable.
Nombre d'enfants :
Nous voulons vous informer le mieux et le plus précis possible. C'est pour cela que nous vous demandons combien d'enfants vous avez. Ce champ n'est pas obligatoire.
Attendez-vous un enfant? :
Choissisez une des options. Nous voulons vous informer le mieux et le plus précis possible. C'est pour cela que nous vous demandons si vous êtes enceinte. Ce champ n'est pas obligatoire.
* Date prévue d'accouchement :
Remplissez une date valable. Nous voulons vous informer le mieux et le plus précis possible. C'est pour cela que nous vous demandons la date d'accouchement.
Inscrivez-vous si vous souhaiter rester informer des actualités Maxi-Cosi
Lissez la déclaration de confidentialité