Découvrez le monde de Maxi-Cosi

L'heure des présentations...

Bonheur d’être enceinte, ravissement devant la naissance d’un petit bout d’homme, devenir parent est une expérience inoubliable à savourer pleinement.

Découvrez nos conseils

Voir tous les thèmes

  • Sièges-auto
    Sièges-auto  
  • Poussettes
    Poussettes  
  • Easia
    Easia  
  • Accessoires
    Accessoires  
  • i-Size
     
  • Technologie
     
  • Crash test
     
  • Législation
     
  • Voyager en
    toute sécurité
     
  • Inspiration
     

Nos points de vente

Nous sommes distribués dans de nombreux magasins dans le monde. Nos revendeurs expérimentés peuvent vous aider à trouver les produits et services dont vous avez besoin . La plupart de nos détaillants vendent également en ligne. Ici, vous pourrez trouver à la fois les magasins les plus proches de vous et les sites où acheter nos produits en ligne.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous accordons une très grande importance à notre service client et à notre service après-vente. Retrouvez ici toutes les informations utiles pour nous contacter, en apprendre davantage sur notre organisation et consulter les réponses aux questions fréquemment posées. Et n'oubliez pas que nos revendeurs agréés seront ravis de pouvoir partager avec vous leurs connaissances et leur expertise.

FAQ

Des questions ? Trouvez les réponses

Afficher les questions et réponses

i-Size: plus d'informations sur la nouvelle norme i-Size

La réglementation i-Size

1. i-Size ?

i-Size (ou UN R129) est le nom de la nouvelle réglementation européenne en matière de sécurité qui affecte en particulier les sièges-auto pour enfants de moins de 15 mois. Elle est entrée en vigueur le 9 juillet 2013 et fournit une protection supplémentaire, en imposant notamment de faire voyager les bébés dos à la route plus longtemps, jusqu'à 15 mois minimum. La norme i-Size réduit également les risques de mauvaises installations en imposant le système de fixation ISOFIX

En savoir plus sur i-Size

Pourquoi voyager dos à la route?

De récentes études démontre qu'il est important de faire voyager les bébés dos à la route jusqu'à 15 mois. 
En savoir plus

Maxi-Cosi 2wayFamily Raspberry Red

Découvrez la 2wayFamily. Voyager dos à la route dès la naissance jusqu'à 4 ans. 

Qu'est-ce qui va changer?

Ce nouveau texte européen rend la position dos à la route obligatoire jusqu'à l'âge de 15 mois pour les sièges-auto ISOFIX. Cette norme assure une meilleure protection en cas de collision frontale ou latérale impliquant des forces plus élevées, ainsi qu'une meilleure protection au niveau de la tête et du cou. i-Size modifie également les critères de classification des sièges-auto. Le choix d'un siège-auto se fera désormais en fonction de la taille de l'enfant et plus de son poids. Pour limiter le risque de mauvaise installation, i-Size exige l'utilisation du système ISOFIX. 

FAQ's

Cliquez ici pour toutes les FAQ's


Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les dernières news Maxi-Cosi.

* Adresse e-mail :
Remplissez une adresse mail valable.
Nombre d'enfants :
Nous voulons vous informer le mieux et le plus précis possible. C'est pour cela que nous vous demandons combien d'enfants vous avez. Ce champ n'est pas obligatoire.
Attendez-vous un enfant? :
Choissisez une des options. Nous voulons vous informer le mieux et le plus précis possible. C'est pour cela que nous vous demandons si vous êtes enceinte. Ce champ n'est pas obligatoire.
* Date prévue d'accouchement :
Remplissez une date valable. Nous voulons vous informer le mieux et le plus précis possible. C'est pour cela que nous vous demandons la date d'accouchement.
Inscrivez-vous si vous souhaiter rester informer des actualités Maxi-Cosi
Lissez la déclaration de confidentialité