FamilyFix

FamilyFix



L’arrivée d’un bébé vous oblige à prévoir et planifier. Si vous souhaitez être assuré, aujourd’hui ou à plus long terme, d’une sécurité optimale pour votre petit, la base Maxi-Cosi FamilyFix est un excellent point de départ.

Utilisez directement la base FamilyFix après la naissance, en combinaison avec le siège-auto Pebble ou CabrioFix. Quand votre enfant devient trop grand, passez au siège pour enfant Pearl, qui se fixe sur cette même base FamilyFix. Deux sièges successifs pour une même base, garantissant une longue sécurité et convivialité Isofix.

La base FamilyFix, couronnée de prix de design internationaux, est également la plus novatrice. Des signaux lumineux et sonores vous indiquent si vous avez correctement réalisé l’installation de la base, le positionnement de l’appui et la fixation du siège.

Unique : la FamilyFix permet une position assise supplémentaire. Vous libérez ainsi davantage d’espace pour les pieds de l'enfant et pouvez donc utiliser le siège plus longtemps dos à la route.

En tant que parent, vous n’avez plus à vous préoccuper de la sécurité et du bien-être de votre bébé / enfant de sa naissance à environ 4 ans !
Est-ce compatible avec ma voiture?

Performances de sécurité du siège auto

Système de fixation
  • ISOFIX
    ISOFIX

    En combinaison avec une base ISOFIX

    Isofix iconIsoFix Support Leg

Les sièges auto peuvent s'installer de différentes manières: ceinturés ou ISOFIX. En fonction de vos besoins et de votre voiture, vous pouvez choisir le siège auto qui est le plus adapté à votre situation.
En savoir plus sur les systèmes de fixation

Vidéos
Caractéristiques
Dimensions
Manuels
FAQ

maxi-cosi les parents

Select your language

Verstuur naar een vriend(in)

Met dit formulier verstuur je eenvoudig de link naar dit product door naar je partner, vriend of vriendin

Votre adresse e-mail *
Vueillez renseigner l'adresse e-mail
E-mail *
Vueillez renseigner l'adresse e-mail
Message *
Vueillez renseigner le message