Pebble

Pebble


Le siège-auto Maxi-Cosi Pebble se compose du système très pratique "click-and-go" dès qu'il est utilisé avec une base ISOFIX Maxi-Cosi. La têtière est facile à ajuster pour assurer un niveau confortable et le harnais reste ouvert quand l'enfant est soulevé. Sinon, il suffit de sortir le Pebble de la voiture et de le fixer sur une poussette Maxi-Cosi ou Quinny. Le Pebble est compatible avec la base FamilyFix ou 2wayFix qui utilise le système ISOFIX, la sécurité et la facilité d'usage sont garanties. 

Est-ce compatible avec ma voiture?

Performances de sécurité du siège auto

Système de fixation
  • ISOFIX
    ISOFIX

    En combinaison avec une base ISOFIX

    Isofix iconIsoFix Support Leg

Les sièges auto peuvent s'installer de différentes manières: ceinturés ou ISOFIX. En fonction de vos besoins et de votre voiture, vous pouvez choisir le siège auto qui est le plus adapté à votre situation.
En savoir plus sur les systèmes de fixation

Récompenses

Autotypenlijst

Bekijk hier of de Pebble in je auto past

1. Sélectionnez votre voiture

Autre siège-auto disponible

Pebble Plus

Pebble a les mêmes fonctionnalités d'utilisation que Pebble Plus de Bébé Confort. Pebble Plus possède cependant plus d'options.

Découvrir Pebble Plus

Pebble Pebble Plus
ISOFIX installatie
i-Size -
Baby-hugg inlay -
Vidéos
Caractéristiques
• Pour les bébés à partir de la naissance jusqu’à environ 12 mois (jusqu’à 13 kg). 
• Installation aisée dans le véhicule avec une ceinture à 3 points ; les crochets préviennent une mauvaise fixation de la ceinture 
• Sécurité et convivialité optimales avec une base : FamilyFix ou 2wayFix
• Le « Side Protection System » offre une protection optimale en cas de collision latérale 
• Agréé par le TÜV pour être utilisé à bord d’un avion (www.tuv.com
• Utilisation flexible à l’extérieur du véhicule avec les landaus et les poussettes de Maxi-Cosi, 
de Bébé Confort et de Quinny, avec une fonction de mémoire pour enlever 
le siège-auto de ces marques de poussettes 
• Complet avec coussin réducteur, rembourrage de ceinture et canopy 
• Canopy intégré toujours sous la main et facile à ranger sous le rebord 
flexible 
• Le coussin réducteur pour les plus petits est amovible 
• Agréable pour porter le bébé grâce à la ceinture ergonomique 
• Réglage facile du système de ceinture d’une seule main 
• Place de rangement pratique 
• Enlèvement aisé de la housse grâce au rebord flexible ; la housse est lavable 
• Certifié selon les dernières normes de sécurité européennes ECE R44/04
Manuels
FAQ
Puis-je installer le Maxi-Cosi Pebble sur le siège passager avant ?
Oui, vous pouvez installer le Maxi-Cosi Pebble sur le siège passager avant à condition que l'airbag soit désactivé. Le Maxi-Cosi Pebble peut être installé à l'aide d'une base, à savoir Maxi-Cosi FamilyFix (IsoFix)/EasyBase 2 (ceinture), ou avec la ceinture de sécurité du véhicule. Très peu de voitures disposent de points d'ancrage IsoFix sur le siège passager avant, ce qui oblige à utiliser une ceinture à 3 points pour effectuer l'installation. Consultez le manuel de la voiture pour obtenir de plus amples informations.
Puis-je transporter mon nouveau-né prématuré dans le Bébé Confort Pebble ?
Nous déconseillons l'utilisation d'un siège-auto (quel qu'il soit) pour les bébés prématurés. L'utilisation d'un siège-auto n'est pas recommandée avant que l'enfant n'ait atteint un poids minimum de 2 500 grammes : NOUVELLES PRECONISATIONS : TOUT BEBE AUTORISE A QUITTER L'HOPITAL PEUT ETRE TRANSPORTE DANS UN SIEGE-AUTO DU GROUPE 0+.
Le Maxi-Cosi CabrioFix ou le Maxi-Cosi Pebble peut-il être installé dans la voiture à l'aide d'une ceinture à 2 points ?
Non, le Maxi-Cosi CabrioFix et le Maxi-Cosi Pebble n'ont pas été conçus pour être installés à l'aide d'une ceinture à 2 points. Ces sièges-auto doivent impérativement être installés à l'aide d'une ceinture à 3 points (conformément à la norme ECE R16) ou, de préférence, sur la base Maxi-Cosi FamilyFix, directement fixée sur les points d'ancrage IsoFix de la voiture.
Le Maxi-Cosi Pebble peut-il être utilisé en avion ?
Oui, le Maxi-Cosi Pebble peut être utilisé en avion. Ce siège-auto a été spécialement homologué à cet effet (voir l'étiquette apposée sur la base du siège).
Le canopy du Maxi-Cosi Pebble offre-t-il une protection UV ?
Le canopy du Maxi-Cosi Pebble est fabriqué dans un tissu noir qui protège à la fois de la lumière du soleil et des rayons UV.
Avec quelles poussettes les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont-ils compatibles ?
A partir des modèles 2001, les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont compatibles avec toutes les poussettes Maxi-Cosi (et Bébé Confort à condition d'utiliser les adaptateurs adéquats). A partir des modèles 2002, ces sièges-auto s'adaptent également sur les poussettes de marque Quinny, à l'exception de la nouvelle Quinny Zapp qui ne peut accueillir que le Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et le Maxi-Cosi Pebble. Les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont également compatibles avec un certain nombre d'autres marques de poussettes. Renseignez-vous auprès de votre revendeur.
Voir FAQs

maxi-cosi les parents

Select your language

Verstuur naar een vriend(in)

Met dit formulier verstuur je eenvoudig de link naar dit product door naar je partner, vriend of vriendin

Votre adresse e-mail *
Vueillez renseigner l'adresse e-mail
E-mail *
Vueillez renseigner l'adresse e-mail
Message *
Vueillez renseigner le message