Safety Awards forMaxi-Cosi Car Seats!

The results of the Stiftung Warentest are in!

Rencontrez nos gagnants !

Nos sièges-auto se défendent très bien ! Découvrez ci-dessous les sièges-auto Maxi-Cosi qui ont obtenu une bonne note et les gagnants des tests effectués par la Stiftung Warentest, l'organisation allemande indépendante de tests consommateurs.

MC 2019 maxicosi CabrioFix packshot 570x372px

4 ÉTOILES POUR LE CABRIOFIX

Notre CabrioFix est, lui aussi, performant ! Ce siège-auto pour bébé a obtenu quatre étoiles, y compris lorsqu'il a été testé avec notre base FamilyFix ISOFIX. 
 
Regardez le CabrioFix
 

AXISSFIX AIR - LE MEILLEUR DE SA CATÉGORIE

En octobre 2017, nous avons introduit le Maxi-Cosi AxissFix Air : le tout premier siège-auto à AIRBAGS intégrés. C'est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer que l'AxissFix Air a été reconnu « MEILLEUR DE SA CATÉGORIE » en termes de sécurité en position face à la route. Cela fait de l'AxissFix Air le choix le plus sûr pour le transport face à la route de votre enfant.
 
Découvrez l'AxissFix Air
 

ROCK - GAGNANT DU TEST

Le Rock est notre nouveau siège-auto bébé i-Size. Dans la catégorie sièges-auto pour bébé, le Rock est le grand gagnant du test ! Le siège-auto a été testé en même temps que la base Family Fix One i-Size et, avec ou sans la base, il a remporté 4 des 5 étoiles. 
 

PEARL PRO I-SIZE - 4 ÉTOILES

Le Pearl Pro i-Size, notre siège-auto positionné dos à la route, utilisé avec la base FamilyFix One i-Size, a obtenu la mention « bien » (2,0).
 
Découvrez le Pearl Pro i-Size
 

Qu'est-ce que la Stiftung Warentest ? 

 
 En Europe, la Stiftung Warentest est l'organisation indépendante de tests consommateurs qui fait le plus autorité. Elle a pour but d'aider les consommateurs en leur fournissant des informations neutres et objectives au sujet des résultats d'études comparatives de produits et de services. Elle achète (anonymement) des produits, procède à des tests indépendants et attribue aux produits des notes qui sont uniquement basées sur des résultats objectifs. Les tests auxquels sont soumis les sièges-auto sont mis en place par ADAC, ÖAMTC et TCS Stiftung, en collaboration avec la Stiftung Warentest.
 

Comment testons-nous les sièges-auto ? 

 
Étant l'un des rares fabricants de sièges-auto, nous disposons d'infrastructures de crash tests ultramodernes, situées notamment à Cholet, en France, et à Columbus, dans l'État américain de l'Illinois. Cela nous permet d'effectuer un nombre beaucoup plus important de crash tests que le nombre minimum obligatoire, à partir des premières étapes de développement d'un siège-auto jusqu'à la phase de production.
 

Select your language

Verstuur naar een vriend(in)

Met dit formulier verstuur je eenvoudig de link naar dit product door naar je partner, vriend of vriendin

Votre adresse e-mail *
Vueillez renseigner l'adresse e-mail
E-mail *
Vueillez renseigner l'adresse e-mail
Message *
Vueillez renseigner le message
Captcha *
Remplissez les caractères montrés. Il s'agit de vérifier que vous êtes un humain et non un système automatisé. Par ce moyen, nous essayons d'éviter les spams à nos serveurs.
Captcha Veuillez renseigner le Captcha