Pourquoi un système de transport ?

3-en-1 pour un transport en toute sécurité

Un siège-auto, une nacelle et une poussette en un seul système sûr. Autrement dit, vous pouvez sortir votre enfant de la voiture avec le siège, le poser sur la poussette et partir directement vous balader. Votre bébé ou votre tout-petit peut ainsi continuer à dormir.

Qu'est-ce qu'un système de transport ?

Un système de transport est la combinaison :

  • d'une poussette
  • d'un siège-auto
  • d'une nacelle

Comment fonctionne le système de transport ?

Un système de transport évolue avec l'enfant. Quand votre bébé est encore petit, vous pouvez utiliser la nacelle et le siège-auto. De manière autonome ou fixé(e) sur la poussette. Chaque siège-auto ou nacelle pour bébés Maxi-Cosi peut être fixé(e) sur chaque poussette Maxi-Cosi compatible, grâce au système Modulo Clip, et ce, en un seul clic.

Quand votre enfant est plus grand, vous pouvez utiliser le siège de la poussette. Il convient pour un enfant jusqu'à environ quatre ans.

Ai-je besoin d'une nacelle ?

Une nacelle Maxi-Cosi est un petit lit très confortable pour votre bébé. Votre bout de chou sera installé de manière douillet et sûre, et continuera à dormir où que vous alliez.

Quel système de transport choisir ?

Que vous vous déplaciez beaucoup en ville ou que vous soyez adeptes de longues balades dans la nature, Maxi-Cosi a toujours un système de transport convenant à votre style de vie.

Vous pouvez même composer un système de transport et combiner les couleurs et les tissus à votre gré.

Découvrir notre Mura Plus 3 et Mura Plus 4