Rodi AirProtect®

Technologie innovatrice AirProtected
De 3,5 ans jusqu'à environ 12 ans
15-36 kg
Color
Nomad Blue
  • Têtière doté avec AirProtect® pour une protection renforcée au niveau Système de protection latérale Dossie inclinable Réglable en hauteur
€ 139,00
Voir dans d’autres magasins

Description du produit

En tant que parent, vous voulez être assurés que vous avez fourni à votre enfant la meilleur protection et sécurité.

La technologie de protection contre les impacts latéraux AirProtect® en dotation sur le siège auto Maxi-Cosi Rodi child est spécialement conçue pour fournir à votre enfant la meilleur protection et sécurité possible en réduisant le risque de blessure à la tête jusqu’à 20%! Profitez de la légèreté de le siège auto Maxi-Cosi Rodi puisque il est facilement transféré de voiture en voiture.

Pourquoi choisir ce produit ?

Facilité d’utilisation

  • Installé par la ceinture de sécurité de la voiture
  • Housse amovible et lavable Confort
  • Deux positions d'inclinaisons possibles: position debout et position allongée
  • Reglable en hauteur et en largeur pour suivre la croissance de votre enfant jusqu'à 12 ans environ Sécurité
  • La technologie AirProtect© protège le cou et la tête de votre enfant le maintien dans la position la plus en sécurité.
  • Avec le Système de protection latérale votre enfant est en sécurité et en position debout. General
  • Le siège auto est disponible seulement en position face à la route
  • Rodi AirProtect© est doté de deux uniques housses spécialement conçu pour garçons et filles
  • Fabriqué en

Europe Note: Selon la législation européenne, les enfants jusqu'à 1,50 (dans certains pays, jusqu'à 1,35 mètres), doivent utiliser un siège d'auto pour enfant approuvé!

FAQ
Puis-je remplacer ou gonfler moi-même les coussins d'air du Rodi AirProtect ?
Les coussins d'air du Rodi AirProtect ont été spécialement développés à partir d'une mousse, qui absorbe les chocs, insérée dans un coussin d'air perforé. Ils ne peuvent donc pas être gonflés. Il est par ailleurs impossible de les remplacer, car ils sont intégrés au siège-auto.
J'ai fait tomber mon siège-auto Rodi (SPS, XR, XP, AirProtect) par terre. Dois-je le remplacer ?
Non, si vous l'avez simplement fait tomber et qu'il ne s'agissait pas d'une chute violente ou d'une grande hauteur, ce n'est pas nécessaire. Lorsqu'un siège-auto tombe, il n'est pas soumis aux mêmes types de forces que celles qui s'exercent lors d'une collision (importante). Il n'est donc pas nécessaire de remplacer le siège-auto.
Quand dois-je passer d'un siège-auto Groupe 1 à un siège-auto Groupe 2/3 ?
Pour la sécurité de votre enfant, nous vous recommandons d'utiliser un siège-auto Groupe 1 (de 9 mois à 4 ans/de 9 à 18 kg) aussi longtemps que possible. Pour passer à un siège de catégorie supérieure, attendez que votre enfant ait atteint le poids maximum autorisé ou que le haut de sa tête dépasse le bord supérieur du siège. Aussi longtemps que l'arrière de la tête de votre enfant est entièrement soutenu par la coque du siège, nous vous conseillons de continuer à utiliser le siège actuel, afin que votre enfant bénéficie de la meilleure protection possible.
Puis-je installer 3 sièges-auto sur la banquette arrière de ma voiture ?
Sur certains modèles de véhicules, il est possible d'installer 3 sièges-auto sur la banquette arrière. Nous vous recommandons de vous rendre chez votre revendeur avec votre voiture afin de vérifier ce point.
Puis-je également installer un siège-auto sur le siège passager avant ?
Les sièges-auto pour bébés et enfants peuvent être installés sur le siège passager avant d'une voiture. Il est toutefois préférable de les placer sur la banquette arrière. Un siège-auto pour bébé (de la naissance à 13 mois) ne peut être utilisé sur le siège passager avant qu'en l'absence d'airbag frontal ou si vous êtes certain que l'airbag a été désactivé. En ce qui concerne les sièges-auto conçus pour les plus grands (de 9 mois à 12 ans), si le siège avant est équipé d'un airbag, nous recommandons de reculer le siège au maximum.
Est-il dangereux d'utiliser des sièges-auto d'occasion ?
Nous déconseillons l'achat d'un siège-auto d'occasion. L'histoire d'un siège-auto d'occasion est bien souvent inconnue. En d'autres termes, vous ne pouvez connaître avec certitude l'utilisation qui en a été faite. La sécurité des sièges-auto qui ont été impliqués dans un accident n'est plus garantie. Le siège peut également avoir été endommagé d'une autre manière ou être incomplet.
Pourquoi ai-je besoin d'un siège-auto ?
L'utilisation d'un siège-auto pour enfant homologué est obligatoire pour tous les enfants mesurant moins de 1,35 m. Cette exigence s'applique dans tous les pays membres de l'Union européenne. Les sièges-auto et rehausseurs certifiés ECE R44/04 répondent aux prescriptions minimales de cette nouvelle législation.
Les enfants dont la taille dépasse 1,35 m doivent-ils être installés dans un siège-auto pour enfant ?
Non, mais ils doivent être attachés à l'aide de la ceinture de sécurité du véhicule !

Avis