Bienvenue sur notre page de contact!

Nous sommes ravis d'entrer en contact avec vous ! Que vous ayez des questions, des commentaires ou que vous souhaitiez simplement dire bonjour, c'est ici que vous pourrez le faire. Notre équipe d'assistance est impatiente de vous entendre et s'engage à vous fournir des réponses rapides et utiles. N'hésitez pas à nous contacter par le biais des différentes options ci-dessous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d'avoir choisi de nous contacter et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider !

Nous avons peut-être déjà une réponse à votre ou vos questions ! Consultez notre FAQ pour voir si nous pouvons déjà résoudre votre problème.

Contactez-nous via nos réseaux sociaux

Médias sociaux (France, Royaume-Uni et Pays-Bas) du lundi au dimanche : 09:00 à 22:00

Ouvrez le Livechat

Livechat du lundi au dimanche : 09:00 à 22:00

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe d'assistance vous contactera rapidement.

Nous contacter

Chez Maxi-Cosi, nous sommes heureux de vous aider et de vous encourager à nous contacter. 

Votre question ou votre commentaire

Vous trouverez le numéro de série/QUST/PO No. (sur l'étiquette de certification ECE (orange-blanche)) sur la partie inférieure de votre produit. Voir l'exemple dans l'image.
Vous trouverez le numéro d'article sur la page du produit de notre site Web ou (sur l'étiquette de certification ECE (orange-blanche)) sur la partie inférieure de votre produit. Voir l'exemple dans l'image.
Vous trouverez la date de fabrication (sur l'étiquette de certification ECE (orange-blanche)) sur la partie inférieure de votre produit. Voir l'exemple dans l'image. Veuillez indiquer la date sous la forme jj-mm-aaaa.
Vous trouverez le numéro de série/QUST/PO No. (sur l'étiquette de certification ECE (orange-blanche)) sur la partie inférieure de votre produit. Voir l'exemple dans l'image.
Vous trouverez le numéro d'article sur la page du produit de notre site Web ou (sur l'étiquette de certification ECE (orange-blanche)) sur la partie inférieure de votre produit. Voir l'exemple dans l'image.
Vous trouverez la date de fabrication (sur l'étiquette de certification ECE (orange-blanche)) sur la partie inférieure de votre produit. Voir l'exemple dans l'image. Veuillez indiquer la date sous la forme jj-mm-aaaa.

Nos services

Formulaire d'enregistrement de votre produit!

Enregistrez votre produit en ligne. Ainsi, notre équipe d'assistance aux consommateurs sera en mesure de vous fournir un soutien optimal lorsque vous en aurez besoin.

Guide d'achat siège auto

Vous interrogez sur la compatibilité de nos sièges auto avec votre véhicule ? Notre liste de compatibilité vous donne les informations dont vous avez besoin afin de prendre les mesures appropriées.

Outil de recommandation sur le système de voyage

Vous planifiez votre prochaine aventure ? Notre outil de conseil sur les systèmes de voyage vous aide à choisir la combinaison parfaite de produits pour vos besoins de voyage, en garantissant à la fois la sécurité et la commodité.

Service SWAP

Notre service SWAP vous permet d'échanger votre siège auto actuel en cas d'accident.

Happy Hips Service

Chez Maxi-Cosi, nous voulons nous assurer que tous les enfants puissent voyager en voiture en toute sécurité. C'est pourquoi nous mettons à disposition des parents d'enfants atteints de dysplasie de la hanche des sièges auto spécialisés. 

Vue d'ensemble de la compatibilité des bases

Vous ne savez pas quelle base est compatible avec votre siège auto pour bébé ou enfant ? Consultez notre liste de compatibilité des bases pour trouver celle qui convient le mieux à votre siège auto. 

Compatibilité avec les poussettes

Vous ne savez pas quelle nacelle, quel siège auto ou quel accessoire de poussette est compatible avec votre poussette ? Consultez notre liste de compatibilité pour trouver la meilleure solution pour votre poussette.