Résultats de crash-tests des sièges auto Maxi-Cosi

Les résultats ADAC sont sortis !

Découvrez nos gagnants!

Le principal organisme indépendant de tests consuméristes en sécurité auto, Stifung Warentest, a réalisé son test biannuel. Ils achètent les produits annonymement, effectuent des tests dans des laboratoires indépendants et assurent des résultats objectifs. Découvrez comment nos sièges auto ont été testés sur leur sécurité, leur ergonomie et leur facilité d'utilisation.
Compound-image-rich-text-800x550px-Product-Winners-Jade-MC

JADE - LE GRAND GAGNANT DU TEST

Notre sure  et confortable nacelle á été testée 'Très Bien' (1,5) avec la combinaison de la base 3wayFix. Le produit est récompensé avec la plus haute note possible de 5 étoiles. 

Compound-image-rich-text-800x550px-Product-Winners-Pebble-Pro-MC

PEBBLE PRO - RÉCOMPENSÉ 4 ÉTOILES

Le Pebble Pro á été testé 'Bien' combiné avec toutes les configurations possibles, incluant la base 3wayFix (1,8) Notre produit phare pour les sièges auto bébés, qui à déjà ramené 50 millions de bébés de la maternité à leurs maisons. Un produit à la sécurité prouvé et récompensé d'une note 4 étoiles.

Compound-image-rich-text-800x550px-Product-Winners-Pearl-Pro-iSize-3wayFix-MC

PEARL PRO - RÉCOMPENSÉ 4 ÉTOILES

Le Pearl Pro à été testé 'Bien' (2,3) en combinaison de la base 3wayFix. Il remporte la récompense de 4 étoiles!

Qu'est-ce que le test consumériste de sièges auto (Stiftung Warentest) ?

Le Stiftung Warentest est le premier organisme de tests consuméristes indépendant en Europe. Son objectif est de renseigner les consommateurs en leur offrant des informations impartiales sur divers produits et services. Ils achètent des produits de manière anonyme, mènent des tests et donnent leur interprétation basée sur des résultats objectifs. Les tests sont réalisés par les organismes ADAC, OAMTC, et TCS en collaboration avec le Stiftung Warentest.

 

Comment testons-nous nos sièges auto ?

Bébé Confort a le privilège comme peu de fabricants de sièges auto, de bénéficier de ses propres installations pour effectuer les crash-tests de sièges auto. Ces installations sont situées en France, à Cholet. Cela nous permet d'effectuer bien plus que les crash-tests minimum requis par la réglementation, depuis la conception du siège jusqu'à sa production.

Partagez vos photos avec nos gagnants !

Partagez vos photos avec le hashtag #carseatparty