Accroître le confort de votre domicile pour votre nouveau-né

Le moment où bébé franchit le seuil de votre maison pour la première fois est l’un des plus marquants. C’est chez vous que vous passerez de longs moments à câliner votre bébé, que vous créerez un rituel du coucher pour votre petit dormeur (nous l’espérons) et que vous vous régalerez assis à la table familiale. Maxi-Cosi est là pour veiller au confort du plus jeune membre de votre famille et pour faciliter au maximum votre vie de parent, chez vous ou à l'extérieur. Nous avons sélectionné des produits pour nouveau-nés qui vous rendront de grands services ; car le confort prime sur tout, où que vous soyez. Bienvenue chez toi, petit !

Manger : Tout le monde à table !

La chaise haute vous permettra de passer des moments en famille à table et de faire découvrir de nouveaux goûts à votre enfant. Nos chaises hautes polyvalentes peuvent être utilisées tout au long de la croissance de votre tout petit ! Dès la naissance ou à partir de 6 mois et jusqu'à 5, voire 6 ans ! De leurs premières bouchées à leurs premiers dessins, nos chaises hautes Maxi-Cosi vous permettent de les aider et de les faire participer en toute facilité ! Ne vous inquiétez pas des renversements ou des éclaboussures, toutes nos chaises hautes sont faciles à nettoyer et s'intègrent dans votre intérieur moderne avec leur superbe allure !

Dormir : une bonne nuit où que vous soyez !

Tous les nouveaux parents rêvent d'une bonne nuit de sommeil, mais cela reste éloigné de la réalité pour la plupart des parents de nouveau-nés. Pendant les premiers mois, un cododo est essentiel si votre bébé dort dans votre chambre. Il vous facilite grandement la vie pour l'allaitement maternel la nuit, tout en vous permettant de garder un œil sur votre tout-petit et de communiquer avec votre bébé en lui faisant des câlins, le tout sans sortir de votre lit ! En voyage, vous exigez le même confort que chez vous. Aucun problème avec nos lits de voyage Maxi-Cosi ! Ils offrent davantage de confort, même pour votre nouveau-né, grâce aux niveaux spéciaux pour nouveau-nés. Chez vous ou à l'extérieur, une bonne nuit de sommeil peut devenir une réalité grâce à ces cododos et lits de voyage élégants, confortables et très pratiques.

Bercer : garder les mains libres !

Nous aimons nous blottir contre nos tout-petits, mais nous avons parfois besoin d'avoir les mains libres tout en les gardant à nos côtés. Pratiques pour vous et confortables pour votre bébé, nos transats et balancelles trouvent là toute leur utilité. Vous pouvez placer nos balancelles et nos transats légers n'importe où chez vous et garder les mains libres pendant que votre bébé se balance, joue ou se repose. Nos balancelles peuvent même calmer votre bébé en le berçant automatiquement lorsqu'elles détectent un mouvement ! Bien sûr, l'ensemble de nos transats et de nos balancelles disposent de tissus faciles à retirer et à nettoyer, sans compromettre le confort ou le style !