CabrioFix

Port-bébé sûr et confortable
De la naissance jusqu'à environ 12 mois
0-13 kg
Color
Sparkling Grey
  • Installation Click & Go Système de protections latérales Utilisable sur la poussette ou en voiture
€ 129,00
Voir dans d’autres magasins

Description du produit

Laissez votre bébé rêver un petit rêve dans le siège auto Maxi-Cosi CabrioFix!

Sans déranger votre bébé, il suffit de transférer le léger CabrioFix de la voiture sur une poussette ou une poussette de Maxi-Cosi ou Quinny. Que vous choisissez d'utiliser le CabrioFix avec une ceinture de sécurité, une base FamilyFix (ISOFIX), une base avec ceinture de sécurité EasyBase 2, le siège auto pour bébé CabrioFix est un excellent choix pour la sécurité et la commodité optimal.

Pourquoi choisir ce produit ?

Facilité d’utilisation
  • Le CabrioFix peut peut être installé sur la voiture avec la ceinture de sécurité à 3 points
  • Installation facile et rapide en combinaison avec une base ISOFIX
  • Porte-bébé léger avec un guidon ergonomique pour faciliter le transport
  • Housse amovible sans avoir à retirer le harnais
  • Housse amovible et lavable dans la machine à laver Confort
  • Rembourrage renforcé au niveau de la tête pour un confort supplemetaire de le nouveau-né
  • En combinaison avec le FamilyFix le CabrioFix peut être positionné en 5 positions d’inclinaison pour le confort de le nouveau-né
  • Protégé du soleil avec le pare-soleil Sécurité
  • Harnais de sécurité à 3 points inclus avec CabrioFix
  • Le système de protection latérale protège la tête et le cou du nouveau-né
  • Siège auto dos à la route pour voyager en sécurité totale Généralités
  • CabrioFix est adaptable à la taille du bébé grâce à un réglage très pratique de l'appui-tête
  • Le
CabrioFix et Pearl sont une solution pratique en combinaison avec le FamilyFix, de la naissance jusqu'à env. 4 années
FAQ
Puis-je installer 3 sièges-auto sur la banquette arrière de ma voiture ?
Sur certains modèles de véhicules, il est possible d'installer 3 sièges-auto sur la banquette arrière. Nous vous recommandons de vous rendre chez votre revendeur avec votre voiture afin de vérifier ce point.
Pourquoi ai-je besoin d'un siège-auto ?
L'utilisation d'un siège-auto pour enfant homologué est obligatoire pour tous les enfants mesurant moins de 1,35 m. Cette exigence s'applique dans tous les pays membres de l'Union européenne. Les sièges-auto et rehausseurs certifiés ECE R44/04 répondent aux prescriptions minimales de cette nouvelle législation.
Est-il dangereux d'utiliser des sièges-auto d'occasion ?
Nous déconseillons l'achat d'un siège-auto d'occasion. L'histoire d'un siège-auto d'occasion est bien souvent inconnue. En d'autres termes, vous ne pouvez connaître avec certitude l'utilisation qui en a été faite. La sécurité des sièges-auto qui ont été impliqués dans un accident n'est plus garantie. Le siège peut également avoir été endommagé d'une autre manière ou être incomplet.
Puis-je installer le Maxi-Cosi CabrioFix sur le siège passager avant ?
Oui, vous pouvez installer le Maxi-Cosi CabrioFix sur le siège passager avant à condition que l'airbag soit désactivé.
A partir de quand le coussin réducteur et l'appui-tête peuvent-ils être retirés du siège-auto Maxi-Cosi CabrioFix ?
Le coussin réducteur assure un plus grand confort à votre enfant juste après la naissance. Lorsque vous constaterez que votre enfant n'est plus confortablement allongé dans la position la plus petite de le harnais sécurité (normalement autour de 8 semaines), vous pourrez retirer celui-ci du siège-auto Maxi-Cosi. Lorsque vous constaterez que votre enfant n'est plus confortablement allongé parce que sa tête repose sur le "boudin" formé par le haut du coussin réducteur, vous pourrez retirer celui-ci du siège-auto Maxi-Cosi. Pour de plus amples information veuillez consulter le manuel d'instruction.
Où se trouve le canopy pare-soleil sur le MaxiCosi CabrioFix?
Au dos du CabrioFix au niveau de la ceinture se trouvent deux petites attaches fixées au canopy pare-soleil. Il suffit de tirer sur ces deux attaches pour retirer le canopy et le fixer sur l'anse de transport.
Avec quelles poussettes les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont-ils compatibles ?
A partir des modèles 2001, les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont compatibles avec toutes les poussettes Maxi-Cosi (et Bébé Confort à condition d'utiliser les adaptateurs adéquats). A partir des modèles 2002, ces sièges-auto s'adaptent également sur les poussettes de marque Quinny, à l'exception de la nouvelle Quinny Zapp qui ne peut accueillir que le Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et le Maxi-Cosi Pebble. Les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont également compatibles avec un certain nombre d'autres marques de poussettes. Renseignez-vous auprès de votre revendeur.
Le Maxi-Cosi CabrioFix ou le Maxi-Cosi Pebble peut-il être installé dans la voiture à l'aide d'une ceinture à 2 points ?
Non, le Maxi-Cosi CabrioFix et le Maxi-Cosi Pebble n'ont pas été conçus pour être installés à l'aide d'une ceinture à 2 points. Ces sièges-auto doivent impérativement être installés à l'aide d'une ceinture à 3 points (conformément à la norme ECE R16) ou, de préférence, sur la base Maxi-Cosi FamilyFix, directement fixée sur les points d'ancrage IsoFix de la voiture.

Il est aussi compatible avec

Récompenses

maxicosi_cabriofixfamilyfixbasis_award_adac_EN_70x62

Avis