FamilyFix

Base pour sièges-auto CabrioFix et Pearl
De la naissance jusqu’à environ 4 ans
0-18 kg
Color
Miscellaneous
  • Installation en un seul clic 5 positions d’inclinaison Confirmation d’installation Evolutif
€ 159,00
Voir dans d’autres magasins

Description du produit

La base FamilyFix de Maxi-Cosi est la base parfaite pour deux groupes d’âge: elle peut accueillir des enfants de la naissance jusqu’à environ 4 ans.

Elle est équipée de la technologie ISOFIX, qui permet une installation en un simple clic des sièges auto Pebble et Pearl. Pour un confort optimal en position assise ou allongée elle offre cinq positions d’inclinaison faciles à régler, et pour une totale tranquillité d’esprit elle donne une confirmation visuelle et sonore lorsque le siège est correctement installé. Dans le cas du CabrioFix, FamilyFix offre également une configuration supplémentaire en position horizontale qui offre plus d’espace pour les jambes, afin que l’enfant puisse rester dos à la route plus longtemps.

Facilité dútilisation



  • Installation très facile en un seul click de siéges auto CabrioFix et Pearl. Confort

  • 5 positions d’inclinaison confortables faciles à régler: en position assise ou allongée

  • Configuration supplémentaire en position horizontale qui permet que l’enfant puisse rester dos à la route plus longtemps. Sécurité

  • Le système ISOFIX fournit le moyen le plus sûr, rapide et facile pour installer correctement un siège d'auto pour enfant

  • Une confirmation visuelle et sonore lorsque le siège est correctement installé minimise la possibilité de une installation mauvaise

  • Résultats excellents en combinaison avec Maxi-Cosi Pebble, CabrioFix et Pearl lors des essais General

  • La technologie ISOFIX permet une installation en un simple clic et peut accueillir des enfants de la naissance jusqu’à environ 4 ans.

  • FamilyFix est compatible avec la majorité de vehicules dotés de ISOFIX

  • 2 piles sont incluses et peuvent etre remplacées facilement lorsque elles seront vide

  • Signal flashes when energy drops below 30%. The FamilyFix still functions but replacement is highly recommended

  • Un signal lumineux apparaît lorsque l'energie sera moins que 30%.

Le FamilyFix fonctionnera quand même, mais un replacement est vivement conseillé


FAQ
Les sièges-auto Maxi-Cosi peuvent-ils être installés dans tous les véhicules ?
Nos sièges-auto sont conçus pour être universels. Cela signifie qu'ils doivent pouvoir être installés dans la quasi-totalité des voitures. Conformément aux normes ECE R44/03 et ECE R44/04, les sièges-auto sont dits universels lorsque leur installation ne nécessite pas plus qu'une certaine longueur de ceinture de sécurité. L'industrie automobile est informée de ces données. Il arrive cependant que, sur certains véhicules conçus par les constructeurs automobiles, les ceintures de sécurité soient un peu trop courtes pour permettre une bonne installation du siège-auto. Si le manuel de votre voiture indique que les ceintures de sécurité sont adaptées à l'utilisation de sièges-auto universels, vous ne devriez pas rencontrer de problème. Nous vous recommandons toutefois de vérifier, avant l'achat, que le siège-auto s'installe sans difficulté dans votre véhicule. Votre revendeur pourra vous y aider.
Où puis-je me renseigner sur le prix des produits ?
Nos prix correspondent aux prix conseillés. Ils ne peuvent par conséquent être obtenus qu'auprès des revendeurs.
Pourquoi ai-je besoin d'un siège-auto ?
L'utilisation d'un siège-auto pour enfant homologué est obligatoire pour tous les enfants mesurant moins de 1,35 m. Cette exigence s'applique dans tous les pays membres de l'Union européenne. Les sièges-auto et rehausseurs certifiés ECE R44/04 répondent aux prescriptions minimales de cette nouvelle législation.

Avis