FamilyFix

FamilyFix est évalué 4.0 de 5 de 7.
  • y_2021, m_2, d_24, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_fr_BE, sid_MC5837, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_dorel-emea
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 31.27ms
  • REVIEWS, PRODUCT
Installation ISOFIX pour CabrioFix et Pearl
De la naissance jusqu’à environ 4 ans
0 - 18 kg
Product sku: MC5837
  • Pour sièges auto pour bébés et tout-petits Installation Click & Go Confirmation d'installation 5 positions confortables d'inclinaison
€  179,00

Description du produit

Notre FamilyFix de Maxi-Cosi est un complément parfait pour les sièges CabrioFix ou Pearl, car elle offre l'installation Click & Go facile à utiliser. Elle convient aux sièges auto pour bébés et enfants en bas âge pour une utilisation longue durée.

Installation

De plus en plus de voitures européennes sont équipées du système ISOFIX, la vôtre l'est sûrement aussi. Notre FamilyFix de Maxi-Cosi se fixe aux points d’ancrage ISOFIX de votre véhicule pour une fixation sûre. Découvrez comment faire grâce à notre manuel d'utilisation qui vous guide durant les étapes de l’installation. Une fois installée, vous pouvez laisser la FamilyFix dans la voiture. De cette façon, le siège auto pour bébés se fixe solidement à la base en un simple clic, chaque fois que vous devez entrer et sortir du véhicule. Des indicateurs visuels sur la base vous avertissent lorsque votre siège auto Maxi-Cosi est correctement installé et que vous êtes prêt à «partir». Continuez à utiliser la FamilyFix quand votre tout-petit devient trop grand pour son premier siège pour bébés et commence à utiliser le siège pour tout-petits Pearl. Notre FamilyFix peut être installée avec le siège-auto CabrioFix et le siège-auto Pearl.

Sécurité

Chez Maxi-Cosi, nous avons transporté plus de 50 millions de bébés de la maternité à la maison. Des centres de test de collision externes, comme l’organisation automobile allemande ADAC (Allgemeiner Deutscher Automobil-Club), testent régulièrement nos sièges auto Maxi-Cosi et leurs bases sur la sécurité dynamique et la facilité d’utilisation. FamilyFix de Maxi-Cosi et CabrioFix ont obtenu des résultats supérieurs à la moyenne lorsqu’ils ont été testés par l’ADAC. Grâce au système Click & Go facile à utiliser, notre FamilyFix est bien notée pour sa facilité d'utilisation. La base ISOFIX facilite non seulement l’installation de notre siège auto CabrioFix mais elle réduit également les risques de mauvaise utilisation. L'ADAC et Maxi-Cosi recommandent tous deux d'utiliser la base FamilyFix pour des raisons de sécurité et de commodité.

Installation ISOFIX pour CabrioFix et Pearl

Nous souhaitons que vous soyez sûr des choix que vous faites en tant que parents. Avec une installation Click & Go et de multiples positions d'inclinaison, notre FamilyFix de Maxi-Cosi a été conçue pour vous rendre la vie plus facile et pour apporter à votre bébé tout le confort possible. Utilisez notre FamilyFix de Maxi-Cosi jusqu'à ce que votre tout-petit ait 4 ans. La base s'adapte à la fois à notre siège auto bébés CabrioFix et à notre siège auto Pearl. Une autre raison d'être sûrs de votre choix !

Il est aussi compatible avec

Récompenses

Pearl + FamilyFix

Pearl + FamilyFix

CabrioFix + FamilyFix

CabrioFix + FamilyFix
Rated 3 de 5 de par Très pratique mais usure A l'usage nous en sommes ravis mais la poignée permettant le retrait de la coque de la base s'est cassée aux 9 mois du deuxième enfant avec un usage normal (base et coque achetés neuf il y a 4 ans, stocké à l'abri du soleil). Et il existe des fils électriques assurant le signal du bon enclenchement isofix de la base qui peuvent se sectionner lorsque vous désinstaller et installer la base isofix entre différents véhicules. Vous n'avez plus le signal de bonne fixation. Sinon vraiment très pratique pour installer et désinstaller rapidement les baby coques.
Date de publication: 2015-04-21
Rated 2 de 5 de par Fonctionnel mais adapté à 1 seul siège auto, achat non rentabilisé En tant que "néo-maman" je me suis dirigée vers le siège auto et le cosy de Maxi-Cosi pour leur réputation safe. Aujourd'hui en voulant changer de la coque vers un siège auto je me rends compte que cette base Familyfix n'est adaptée qu'à un seul siège auto, le Pearl, utilisable uniquement en face route. Ce qui est à l'encontre des recommandations de base, la position la plus sécuritaire étant le dos route le maximum possible. Je ne me vois pas passer mon fils de 11 mois face route. Je dois donc changer de base après seulement 11 mois d'utilisation, on a vu mieux niveau rentabilité. My fault bien sûr, j'aurais du mieux me renseigner mais il aurait été sympa de prévoir des adaptateurs. Je saurais maintenant conseiller mon entourage sur ce siège.
Date de publication: 2020-08-06
Rated 4 de 5 de par Extrêmement pratique Bébé a aujourd'hui 3 mois et demi et j'utilise cette base depuis sa naissance avec le cosy Peble. L'installation Isofix est extrêmement simple et les voyants rassurent, on sait que la base est bien accrochée. Quel confort de ne pas s'embêter avec les ceintures de la voiture (ce qui, accessoirement permet de clipser la sangle de chien-chien qui voyage dans le coffre). Seul bémol: le siège Pearl ne va que jusqu'à 18kg, cela fera donc 3 sièges différents pour bébé.
Date de publication: 2014-08-28
Rated 5 de 5 de par Sûre et facile d'installation Nous utilisons la base Family fix avec le siège auto Pebble. C'est pour moi un produit indispensable. Tout d'abord du point de vue sécuritaire. Je suis certaine que mon siège auto est toujours bien fixé et ce de la manière la plus sûre aujourd'hui grâce au système isofix. Nous avons une base pour nos 2 voitures, que nous avons pour habitude de changer de véhicules suivant nos besoins. Elle est vraiment très très facile à mettre en place et à retirer. On aime : - sécurité optimale pour une bonne fixation du siège auto - facilité d'installation - voyants et avertissements sonores pour valider la bonne installation de la base et du siège On aime moins : - son poids, peut être un peu lourd (je relève ce critère car nous changeons très souvent la base de véhicule, mais si les parents n'ont pas à la bouger régulièrement cela n'est nullement dérangeant)
Date de publication: 2014-05-20
Rated 4 de 5 de par Bon produit J'ai acheté la base il y a quelques années pour mon siège « Pearl ». Très pratique, le système isofix et le fait de pouvoir incliner la base et donc le siège est super agréable.  Néanmoins, je n'ai pas pu me fier aux voyants pour l'installation car ils sont jamais fonctionnés correctement !  Je recommande ce produit. 
Date de publication: 2019-03-17
Rated 5 de 5 de par legere et pratique j'ai testé et utilise encore cette base très légère, facile a installer et a enlever sécurisante avec les 3 voyants sonores seule défaut , pas de moyen d'attache ceinture lorsque l'on change de voiture non équipée d'isofix.
Date de publication: 2014-05-21
Rated 5 de 5 de par Sécurisant Je l'utilise depuis la naissance de ma fille et j'en ai acheté une deuxième pour mon fils. Simple d'utilisation, efface et sécurisant. Pas besoin de se casser la tête pour savoir où passer la ceinture de sécurité!
Date de publication: 2015-01-15
  • y_2021, m_2, d_24, h_17
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_7
  • loc_fr_BE, sid_MC5837, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_dorel-emea
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 23.86ms
  • REVIEWS, PRODUCT