Description du produit

Pourquoi choisir ce produit ?

FAQ
Combien dois-je serré le système de harnais de sécurité?
Fixer le harnais correctement est la clé pour bien retenir l'enfant dans le siège auto. Vous devez tirer la sangle harnais de réglage jusqu'à que soit proche du corps de l'enfant. Si le harnais est correctement serré, vous devriez être en mesure de passer seulement 1 doigt entre le corps de votre enfant et la sangle de harnais. En cas d'accidente, le plus le harnais est serré, le mieux votre enfant sera sûr et amarré.
Les bretelles ne sont pas de la même longueur. Pourquoi ?
Lorsque le harnais est mal inséré, les bretelles peuvent être de longueur inégale. Vérifiez à l'arrière du siège-auto que les sangles ne sont pas entortillées et que la sangle de serrage (ressortant sur l'avant de la base de la coque) est bien centrée. Assurez-vous également que les sangles coulissent aisément vers l'avant et l'arrière à travers les encoches permettant le réglage en hauteur des bretelles. La boucle du harnais doit être totalement rabattue vers l'avant pour que les sangles puissent coulisser librement. Cette boucle de harnais fonctionne en relâchant le tensionneur de sangle. Si le problème persiste après ces vérifications, contactez votre revendeur.
Que dois-je faire si mon enfant ouvre la boucle de son harnais ?
Dans ce cas, comme tous les experts internationaux en matière de sécurité, nous vous recommandons de vous arrêter immédiatement dans un endroit sûr, de refermer la boucle et d'expliquer à l'enfant qu'il ne doit pas l'ouvrir et pourquoi. Il est toujours possible qu'un enfant inventif, habile ou fort parvienne à ouvrir la boucle. Augmenter nettement la force nécessaire pour ouvrir la boucle afin qu'un enfant ne puisse y parvenir seul contreviendrait aux normes de sécurité légales. La position de la boucle, la couleur du bouton et la force requise pour actionner ou ouvrir la boucle sont en effet définies dans les normes européennes. En cas d'accident, une personne, ne connaissant absolument pas les sièges-auto, qui apporte son aide doit immédiatement comprendre comment sortir l'enfant de son siège-auto en cas d'urgence.
Quelle est la bonne position pour une têtière sur un siège auto ?
L'appui-tête doit toujours être ajusté à la tête de l'enfant : ni trop bas, ni trop haut. Cela signifie que la tête de l'enfant doit être entièrement protégée par l'appui-tête, et ne doit en aucun cas dépasser de celui-ci. La tête et le cou étant les parties les plus fragiles du corps de l'enfant, il est donc important de s'assurer que ceux-ci sont toujours protégés à l'intérieur du siège auto.
Quelle est la position / hauteur correcte pour le harnais de sécurité?
Les sangles du harnais doivent être placés au niveau des épaules, ne doivent pas venir ni de haut ni de au-dessous. L'appui-tête doit être ajustée en conséquence, en gardant le harnais au niveau des épaules.

Avis