Pearl

Siège pour enfant ISOFIX de haut niveau
De 9 mois jusqu'à environ 4 ans
9-18 kg
Color
Nomad Grey
  • Confirmation d’installation Harnais à ouverture facile Réglage simultané de l’appui-tête et du harnais 5 positions d’inclinaison
€ 189,00
Voir dans d’autres magasins

Description du produit

Combinant un design haut de gamme, 5 inclinaisons au choix faciles à régler, une installation pratique en un simple clic et une taille compacte adaptée à la plupart des voitures, le siège Pearl de Maxi-Cosi offre tout ce dont les parents et l’enfant ont besoin pour se détendre et profiter du voyage.

Le siège Pearl a obtenu d’excellents résultats lors des essais de sécurité et s’utilise avec la base FamilyFix, qui convient également au siège auto pour bébé Pebble. Ceci permet de profiter de la sécurité et du confort d’installation ISOFIX de la naissance jusqu’à l’âge de 4 ans environ. De plus, pour encore plus de tranquillité d’esprit, la bonne installation du siège est confirmée par des signaux visuels et sonores.

Pourquoi choisir ce produit ?

Facilité d’utilisation

  • Réglage simultané du harnais et de l’appui-tête
  • Harnais innovant facile à enfiler et pratique qui reste ouvert moment de placer l’enfant ou de l’extraire
  • Housse amovible sans avoir à retirer le harnais
  • Housse lavable dans la machine à laver
  • Installation ISOFIX qui est la méthode la plus sûre et la plus simple pour installer un siège auto Confort
  • 5 inclinaisons possibles de la position debout à la position allongée Sécurité
  • Indicateur visuel et sonore confirmant le bon verrouillage du siège avant le départ
  • Les meilleurs résultats lors des essais en combinaison avec la base 2wayFix Généralités
  • Harnais de sécurité 5 points pour amarrer l'enfant en cas de collision frontale
  • FamilyFix peut être utilisé avec Pebble avec la sécurité et le confort de l’installation ISOFIX de la naissance jusqu’à l’âge de 4 ans environ.
  • Système de protection latérale
  • Siège auto face à la route de 9 mois environ jusqu'à 4 ans
FAQ
Puis-je aussi installer le Maxi-Cosi Pearl à l'aide de la ceinture de sécurité de la voiture ?
Non, c'est impossible. Le Maxi-Cosi Pearl s'installe UNIQUEMENT sur la base Maxi-Cosi FamilyFix et sur les points d'ancrage IsoFix du véhicule.
Puis-je installer le Maxi-Cosi Pearl sur le siège passager avant ?
Oui, si la voiture est équipée de points d'ancrage IsoFix sur le siège avant. Nous vous recommandons cependant de désactiver l'airbag ou de reculer le siège passager avant au maximum. La plupart des véhicules ne disposent toutefois pas de points d'ancrage IsoFix sur le siège passager avant. Il est donc généralement impossible d'installer le siège-auto à l'avant.
Combien de positions assises et allongées le Maxi-Cosi Pearl offre-t-il ?
Le siège-auto Maxi-Cosi Pearl offre cinq positions confortables - de la position assise à la position allongée - et peut être réglé facilement depuis l'avant.
Je n'arrive pas à régler l'appui-tête du Maxi-Cosi Pearl. Que dois-je faire ?
L'appui-tête permet également de régler la hauteur des bretelles du harnais. Pour régler l'appui-tête, il faut d'abord ouvrir la boucle du harnais, la rabattre vers l'avant, puis desserrer les bretelles du harnais. En maintenant enfoncé le bouton situé derrière la partie grise de la housse, vous pourrez relever et abaisser l'appui-tête.
Le dossier du Maxi-Cosi Pearl heurte l'appui-tête de la voiture. Que dois-je faire ?
Si l'appui-tête de la voiture entrave le bon fonctionnement du Maxi-Cosi Pearl, en empêchant, par exemple, l'utilisation de la position allongée, nous recommandons de retirer l'appui-tête.
Les bretelles ne sont pas de la même longueur. Pourquoi ?
Lorsque le harnais est mal inséré, les bretelles peuvent être de longueur inégale. Vérifiez à l'arrière du siège-auto que les sangles ne sont pas entortillées et que la sangle de serrage (ressortant sur l'avant de la base de la coque) est bien centrée. Assurez-vous également que les sangles coulissent aisément vers l'avant et l'arrière à travers les encoches permettant le réglage en hauteur des bretelles. La boucle du harnais doit être totalement rabattue vers l'avant pour que les sangles puissent coulisser librement. Cette boucle de harnais fonctionne en relâchant le tensionneur de sangle. Si le problème persiste après ces vérifications, contactez votre revendeur.
Quand dois-je passer d'un siège-auto Groupe 1 à un siège-auto Groupe 2/3 ?
Pour la sécurité de votre enfant, nous vous recommandons d'utiliser un siège-auto Groupe 1 (de 9 mois à 4 ans/de 9 à 18 kg) aussi longtemps que possible. Pour passer à un siège de catégorie supérieure, attendez que votre enfant ait atteint le poids maximum autorisé ou que le haut de sa tête dépasse le bord supérieur du siège. Aussi longtemps que l'arrière de la tête de votre enfant est entièrement soutenu par la coque du siège, nous vous conseillons de continuer à utiliser le siège actuel, afin que votre enfant bénéficie de la meilleure protection possible.

Récompenses

Avis