Pebble Pro i-Size

Pebble Pro i-Size, un cocon de confort pour bébé
De 45 à 75 cm
Color
Nomad Grey
  • Conforme à la réglementation i-Size (R129) Appuie-tête ergonomique et coussin réducteur Système de transport flexible Fait partie de la 3wayfamily
€ 249,00
Voir dans d’autres magasins

Description du produit

[Disponible fin mars en magasin] Vous recherchez la sécurité, le confort et une installation facile pour voyager avec bébé ? Découvrez le Pebble Pro i-Size. Le Pebble Pro est un siège auto dernier cri qui offre la meilleure sécurité possible à votre nouveau-né puisqu'il est homologué de la toute dernière réglementation (R129). La mousse à mémoire de forme intégrée sur les parois latérales assure une très grande protection. Le réducteur offre un maintien et une sécurité supplémentaires pour le bébé tout en étant confortable pour le voyage. L'appuie-tête rembourré et ajustable garantie le meilleur support pour la tête de votre nouveau-né.

Le Pebble Pro i-Size est un cosi indispensable puisqu'il offre la plus grande facilité d'installation avec la possibilité de l'installer sur une base ISOFIX. Le Pebble Pro i-Size peut être installé en un clic avec une confirmation visuelle et sonore de la bonne mise en place sur la base. Le nouveau harnais innovant reste ouvert pour permettre d'installer votre bébé encore plus rapidement.

Facile à utiliser
  • Homologué pour le transport aérien
  • Ajustement très facile du harnais
  • Maintien ouvert des sangles de harnais pour installer facilement bébé dans le siège auto
  • Installation possible avec la ceinture de sécurité 3 points
  • Installation facile et rapide avec une base ISOFIX
  • La housse peut être enlevée sans démonter le harnais
  • La housse est lavable en machine
  • Déclipsable à une main des poussettes Bébé Confort Confort
  • L'appuie-tête ajustable maintiendra parfaitement la tête de Bébé
  • Le coussin réducteur innovant ajoute de la sécurité et du confort au nouveau-né
  • Bébé est protégé du soleil avec un canopy intégré
  • Siège confortable extra rembourré Sécurité
  • Matériaux absorbeurs de chocs sur les parois latérales
  • Pebble Pro i-Size inclus un harnais 3 points
  • Siège auto pour une position dos à la route
  • Protections latérales pour une protection optimales en cas de chocs latéraux Général
  • Ajustement très simple de la hauteur du harnais facilement adaptable à la taille de bébé
  • En combinaison avec la base 3wayFix, le
Pebble Pro est une solution de la naissance aux 4 ans de bébé
FAQ
Le MaxiCosi Pebble Plus satisfait à la réglementation i-Size. Qu'est-ce que cela signifie ?
i-Size (R129) est une nouvelle réglementation dont le but est de garantir une sécurité maximale. Les sièges-auto i-Size (R129) permettent une installation ISOFIX en position conduite dos à la route pour les enfants jusqu'à 15 mois au moins, tout en répondant à des normes de sécurité strictes garantissant une meilleure protection de la tête et du cou de l'enfant. Pour en savoir plus sur la réglementation i-Size (R129), cliquez sur ce lien : www.maxi-cosi.be/i-size
Puis-je installer le Maxi-Cosi Pebble Plus avec la base 2wayFix sur le siège passager avant ?
Oui, le Maxi-Cosi Pebble Plus fixé sur le système 2wayFix peut être installé sur le siège passager avant, à condition toutefois que votre véhicule soit équipé de points d'ancrage ISOFIX. IMPORTANT : veiller le cas échéant à désactiver l'airbag passager avant. Cependant, les sièges passager avant de la majorité des automobiles ne sont pas équipés de points d'ancrage ISOFIX.
Est-il possible d'installer le Pebble Plus sur une base FamilyFix EasyFix ou EasyBase 2 ?
Non. Le Pebble Plus n'est pas adapté pour les bases FamilyFix, EasyFix ou EasyBase 2. Le Pebble Plus est un concept de sécurité différent et a été strictement testé avec la base 2wayFix. Cet équipement répond à la réglementation sur la sécurité i-Size (R129) particulièrement stricte.
Puis-je installer le Pebble Plus en utilisant la ceinture de sécurité de mon véhicule ?
Oui, comme avec les autres sièges-auto Maxi-Cosi pour nouveau-nés, il est possible d'installer le Pebble Plus en utilisant la ceinture de sécurité de votre véhicule. Fixé avec la ceinture de sécurité, ce siège-auto garantit une sécurité conforme à la norme ECE R44/04, mais il est toutefois recommandé d'installer le Pebble Plus sur la base Maxi-Cosi 2wayFix pour garantir une sécurité conforme à la réglementation i-Size (R129) plus stricte.
Puis-je installer le Maxi-Cosi Pebble sur le siège passager avant ?
Oui, vous pouvez installer le Maxi-Cosi Pebble sur le siège passager avant à condition que l'airbag soit désactivé. Le Maxi-Cosi Pebble peut être installé à l'aide d'une base, à savoir Maxi-Cosi FamilyFix (IsoFix)/EasyBase 2 (ceinture), ou avec la ceinture de sécurité du véhicule. Très peu de voitures disposent de points d'ancrage IsoFix sur le siège passager avant, ce qui oblige à utiliser une ceinture à 3 points pour effectuer l'installation. Consultez le manuel de la voiture pour obtenir de plus amples informations.
Le Maxi-Cosi CabrioFix ou le Maxi-Cosi Pebble peut-il être installé dans la voiture à l'aide d'une ceinture à 2 points ?
Non, le Maxi-Cosi CabrioFix et le Maxi-Cosi Pebble n'ont pas été conçus pour être installés à l'aide d'une ceinture à 2 points. Ces sièges-auto doivent impérativement être installés à l'aide d'une ceinture à 3 points (conformément à la norme ECE R16) ou, de préférence, sur la base Maxi-Cosi FamilyFix, directement fixée sur les points d'ancrage IsoFix de la voiture.
Sur mon siège-auto pour bébé, la poignée de portage doit-elle être placée en position verticale lorsque le siège est installé dans la voiture ?
La poignée de portage fait partie intégrante du concept de sécurité des sièges-auto pour bébés Maxi-Cosi et doit toujours être positionnée verticalement lors de vos déplacements en voiture. Ceci s'applique également en cas d'utilisation avec les bases FamilyFix, EasyFix ou EasyBase 2. Veuillez lire le mode d'emploi qui accompagne votre siège-auto. Placer la poignée de portage en position verticale permet de protéger l'enfant si le siège devait basculer vers le dossier de la banquette arrière. Cette poignée offre également une protection à l'enfant contre d'éventuels chocs avec des objets volumineux projetés dans l'habitacle. Une fois l'enfant solidement attaché à l'aide du harnais, ni sa tête ni ses bras ne heurteront la poignée de portage en cas d'accident.
Le Maxi-Cosi Pebble peut-il être utilisé en avion ?
Oui, le Maxi-Cosi Pebble peut être utilisé en avion. Ce siège-auto a été spécialement homologué à cet effet (voir l'étiquette apposée sur la base du siège).
Quand dois-je retirer le coussin réducteur du Pebble Plus ?
Le coussin réducteur pour nouveau-nés est spécialement conçu pour garantir un meilleur confort et une sécurité renforcée aux plus petits. Généralement, les plus petits dépassent du coussin réducteur pour nouveau-nés lorsqu'ils atteignent la taille de 60 cm. Vous pouvez alors retirer ce rembourrage molleton du Pebble Plus et utiliser ce dernier sans ce rembourrage.
A partir de quel âge le coussin réducteur peut-il être retiré du siège-auto Maxi-Cosi ?
Le coussin réducteur assure un plus grand confort à votre enfant juste après la naissance. Il n'existe pas d'âge précis auquel ce coussin doit être retiré du siège-auto Maxi-Cosi. Tout dépend de la taille de votre enfant. Lorsque vous constaterez que votre enfant n'est plus confortablement allongé parce que sa tête repose sur le "boudin" formé par le haut du coussin réducteur, vous pourrez retirer celui-ci du siège-auto Maxi-Cosi.
Est-il possible de laver en machine le coussin réducteur pour bébés et la housse du Pebble Plus ?
Oui, ce rembourrage tout comme la housse du Pebble Plus sont lavables en machine à 30 degrés maximum et en utilisant un programme de lavage pour tissus délicats.
Où se trouve le canopy pare-soleil sur le MaxiCosi Pebble Plus ?
Au dos du Pebble Plus au niveau de la ceinture se trouvent deux petites attaches fixées au canopy pare-soleil. Il suffit de tirer sur ces deux attaches pour retirer le canopy et le fixer sur l'anse de transport.
Le canopy du Maxi-Cosi Pebble offre-t-il une protection UV ?
Le canopy du Maxi-Cosi Pebble est fabriqué dans un tissu noir qui protège à la fois de la lumière du soleil et des rayons UV.
Comment puis-je régler la hauteur du harnais de sécurité ?
La hauteur du harnais de sécurité se règle simplement à l'arrière du Pebble Plus. Il suffit d'ouvrir le compartiment de rangement et d'appuyer simultanément sur les boutons pour régler la hauteur du harnais de sécurité et de la coque appui-tête. Pour régler le harnais de sécurité, il faut que le coussin réducteur du Pebble Plus soit retiré.
Quels sont les accessoires pour le Pebble Plus ?
Le Pebble Plus peut être équipé des accessoires Maxi-Cosi suivants : chancelière, housse éponge, habillage pluie et moustiquaire. Pour plus d'information renseignez-vous auprès du site web de Maxi-Cosi
Pourquoi la classification du MaxiCosi Pebble Plus a-t-elle été modifiée ?
Le Maxi-Cosi Pebble Plus satisfait à la nouvelle réglementation i-Size (R129) et celle-ci impose cette modification. Celle-ci a été apportée pour faciliter aux parents le choix du siège-auto approprié pour leurs enfants et prévenir la tendance à placer prématurément les enfants dans un siège-auto trop grand. Le Maxi-Cosi Pebble Plus est destiné aux nouveau-nés jusqu'à une taille de 75 cm.
À quoi réfère l'indication de limite de poids 12KG sur l'autocollant d'instruction Pebble Plus ?
La réglementation i-Size (R129) impose une classification selon la taille des nouveau-nés, mais aussi l'indication du poids maximum de l'enfant. Le Pebble Plus est adapté pour les nouveau-nés de la naissance (45 cm) jusqu'à une taille de 75 cm. La limite pondérale de 12 kg sur le Pebble Plus réfère au poids du 95e centile des enfants de 75 cm. Cela signifie que seulement 5 % des enfants d'une taille de 75 cm pèseront plus de 12 kg.
Combien de temps puis-je laisser mon enfant dans un siège Maxi-Cosi ?
C'est une question qui suscite beaucoup d'incompréhension. On entend et on lit souvent qu'il ne faut pas laisser un bébé longtemps dans son siège-auto. En résumé, un siège-auto Maxi-Cosi Citi SPS, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) ou Maxi-Cosi Pebble ne doit pas être trop utilisé. Il convient en effet d'éviter que les enfants restent trop longtemps allongés dans la même position. Les tout-petits doivent pouvoir développer leur motricité et les muscles de leurs bras, de leur dos et de leur cou. Fabricant du Maxi-Cosi, le premier siège-auto pour bébé commercialisé en Europe, nous sensibilisons depuis de nombreuses années les parents à cette question dans nos recommandations. En conséquence, n'installez pas un bébé dans son siège-auto pour toute la journée parce que c'est pratique. Au contraire, donnez-lui l'opportunité de s'éveiller et de se développer. Ce conseil est également valable pour les porte-bébés ventraux et tous les autres produits dans lesquels un bébé est assis, soutenu ou allongé dans une position statique. Cela ne sera toutefois pas un problème si vous êtes occasionnellement amené à faire un trajet en voiture relativement long ou à l'occasion d'un départ en vacances. Voici ce que nous recommandons : faites une pause toutes les 2 heures. Après tout, un bébé doit aussi manger et être changé régulièrement.
Comment séparer le Pebble Plus de la poussette ?
Pour séparer le Pebble Plus et la poussette, il suffit d'appuyer simultanément sur les deux boutons gris situés à côté de l'anse de transport sur le côté du siège-auto et de soulever le siège. Veillez cependant à toujours placer le siège-auto en position dos à la route et non face à la route sur la poussette. Combiné aux poussettes Maxi-Cosi et Quinny, le Pebble Plus se dépose d'une seule main grâce à la fonction de mémoire.
Avec quelles poussettes les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont-ils compatibles ?
A partir des modèles 2001, les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont compatibles avec toutes les poussettes Maxi-Cosi (et Bébé Confort à condition d'utiliser les adaptateurs adéquats). A partir des modèles 2002, ces sièges-auto s'adaptent également sur les poussettes de marque Quinny, à l'exception de la nouvelle Quinny Zapp qui ne peut accueillir que le Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et le Maxi-Cosi Pebble. Les sièges-auto Maxi-Cosi Citi, Maxi-Cosi Cabrio(Fix) et Maxi-Cosi Pebble sont également compatibles avec un certain nombre d'autres marques de poussettes. Renseignez-vous auprès de votre revendeur.

Avis