Rodi XP

Le choix de la sécurité et du confort
De 3,5 ans jusqu'à environ 12 ans
15-36 kg
Color
Electric Blue
  • Système de protection latérale Ajustable en hauteur Ultra léger
€ 99,00
Voir dans d’autres magasins

Description du produit

Chaque enfant est unique et se développe et croît à son propre rythme. Pour assurer la protection de l'enfant à tout moment, il faut donc un siège auto réglable, pour offrir la meilleure sécurité.

Le Rodi XP de Maxi-Cosi est la solution. Il offre une protection latérale complète et est réglable en hauteur, afin d'être toujours adapté et confortable au cours de la croissance. Le Rodi XP est par ailleurs léger et peut être installé dans le véhicule avec la ceinture de sécurité, ce qui en facilite le transfert d'une voiture à l'autre.

Pourquoi choisir ce produit ?

Facilité d'utilisation
  • Installation facilement avec la ceinture de sécurité 3 points de la voiture
  • Siège-auto très léger et facile à transférer d 'une voiture à un autre
  • Housse lavable Sécurité
  • Système de protections latérales Généralités
  • Réglable en hauteur
  • Siège auto position face route
  • Fabriqué en
Europe
FAQ
J'ai fait tomber mon siège-auto Rodi (SPS, XR, XP, AirProtect) par terre. Dois-je le remplacer ?
Non, si vous l'avez simplement fait tomber et qu'il ne s'agissait pas d'une chute violente ou d'une grande hauteur, ce n'est pas nécessaire. Lorsqu'un siège-auto tombe, il n'est pas soumis aux mêmes types de forces que celles qui s'exercent lors d'une collision (importante). Il n'est donc pas nécessaire de remplacer le siège-auto.
Qu'est-ce qui différencie l'ancien modèle de Rodi XP du modèle actuel ?
"L'ancien" Rodi XP (produit avant 2007) est doté d'une base Confort qui permet de placer le siège en position allongée. La version "modernisée" du Rodi XP n'intègre pas de position allongée. Elle possède par contre un nouveau système de protection latérale amélioré par rapport au modèle précédent.
Quand dois-je passer d'un siège-auto Groupe 1 à un siège-auto Groupe 2/3 ?
Pour la sécurité de votre enfant, nous vous recommandons d'utiliser un siège-auto Groupe 1 (de 9 mois à 4 ans/de 9 à 18 kg) aussi longtemps que possible. Pour passer à un siège de catégorie supérieure, attendez que votre enfant ait atteint le poids maximum autorisé ou que le haut de sa tête dépasse le bord supérieur du siège. Aussi longtemps que l'arrière de la tête de votre enfant est entièrement soutenu par la coque du siège, nous vous conseillons de continuer à utiliser le siège actuel, afin que votre enfant bénéficie de la meilleure protection possible.

Récompenses

MAXI_COSI_R XP2_4c_SF_engl

Avis