Tobi

Siège auto pour enfant Maxi-Cosi pratique et avec une notation excellente
De 9 mois jusqu'à environ 4 ans
9-18 kg
Color
Nomad Blue
  • Tendeur de ceinture Harnais à ouverture facile Réglage simultané de l’appui-tête et du harnais Positions inclinables
€ 179,00
Voir dans d’autres magasins

Description du produit

Jouer « à l'espion» est beaucoup plus amusant quand votre enfant peut réellement regarder par la fenêtre.

Avec la position particulièrement surélevée du siège Tobi, les jeunes enfants ont un champ de vision intéressant qui leur permet de voir ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. Et quand vient l’heure de la sieste, le siège auto Tobi s’incline facilement pour adopter une position de couchage confortable. Le siège Tobi est fixé dans le véhicule par le biais d’un placement intuitif de la ceinture de sécurité de la voiture. Pour encore plus de tranquillité d’esprit, le harnais est équipé d’un indicateur de couleur qui confirme lorsque le réglage est sécurisé. De plus, le siège Tobi offre un confort optimal grâce au réglage simultané du harnais et de l’appui-tête.

Pourquoi choisir ce produit ?

Facilité d’utilisation

  • Réglage simultané facile du harnais et de l’appui-tête
  • Harnais innovant facile à enfiler et pratique qui reste ouvert moment de placer l’enfant ou de l’extraire
  • Housse amovible sans avoir à retirer le harnais
  • Housse amovible et lavable dans la machine à laver
  • Installation possible dans la majorité des voitures avec ceinture de sécurité 3 points Confort
  • 4 positions d'inclinaison confortables de la position debout à la position allongée Sécurité
  • Très bons résultats lors des essais pour les sièges auto installés avec ceinture de sécurité Généralités
  • Harnais de sécurité 5 points pour bien amarrer l'enfant en cas de collision frontale
  • Système de protection latérale
  • Siège auto face à la route de 9 mois environ jusqu'à 4 ans
  • Fabriqué en

Europe

FAQ
Les bretelles ne sont pas de la même longueur. Pourquoi ?
Lorsque le harnais est mal inséré, les bretelles peuvent être de longueur inégale. Vérifiez à l'arrière du siège-auto que les sangles ne sont pas entortillées et que la sangle de serrage (ressortant sur l'avant de la base de la coque) est bien centrée. Assurez-vous également que les sangles coulissent aisément vers l'avant et l'arrière à travers les encoches permettant le réglage en hauteur des bretelles. La boucle du harnais doit être totalement rabattue vers l'avant pour que les sangles puissent coulisser librement. Cette boucle de harnais fonctionne en relâchant le tensionneur de sangle. Si le problème persiste après ces vérifications, contactez votre revendeur.
Lorsque la boucle est ouverte, je ne parviens plus à rallonger le harnais. Les bretelles semblent bloquées. Quel est le problème ?
Cela peut se produire parce que la boucle du harnais n'est pas suffisamment rabattue vers l'avant. Si vous la ramenez vers l'avant, vous éliminerez le blocage et pourrez desserrer le harnais.
Quand dois-je passer d'un siège-auto Groupe 1 à un siège-auto Groupe 2/3 ?
Pour la sécurité de votre enfant, nous vous recommandons d'utiliser un siège-auto Groupe 1 (de 9 mois à 4 ans/de 9 à 18 kg) aussi longtemps que possible. Pour passer à un siège de catégorie supérieure, attendez que votre enfant ait atteint le poids maximum autorisé ou que le haut de sa tête dépasse le bord supérieur du siège. Aussi longtemps que l'arrière de la tête de votre enfant est entièrement soutenu par la coque du siège, nous vous conseillons de continuer à utiliser le siège actuel, afin que votre enfant bénéficie de la meilleure protection possible.

Récompenses

Avis